Restauration et internat

Restaurant scolaire

Notre restaurant scolaire, situé au cœur de l’établissement, est un lieu convivial et chaleureux où les élèves peuvent se restaurer tout en se détendant entre les cours. Nous proposons des menus variés et équilibrés, adaptés aux besoins nutritionnels des jeunes, tout en offrant une expérience culinaire agréable et ludique. Notre personnel de cuisine passionné met tout son savoir-faire pour préparer des plats savoureux et équilibrés qui sauront satisfaire tous les palais dans un service en 4 plats :

• Entrée
  • Plat de résistance avec son accompagnement légumes et féculents
  • Yaourt ou fromage
  • Dessert ou fruit

Notre restaurant scolaire offre un cadre agréable. Nous disposons d’un espace convivial où les élèves peuvent échanger tout en profitant de leur pause déjeuner avec plusieurs services entre 11h30 et 13h.

Nous sommes conscients des diverses intolérances et allergies alimentaires que peuvent rencontrer les élèves. C’est pourquoi nous proposons des alternatives adaptées à ces contraintes, afin que chaque élève puisse trouver un repas qui lui convient.

Internat

Ne disposant pas d’internat au sein de l’établissement, un partenariat a été mis en œuvre avec le lycée Louis Armand, afin de permettre aux élèves qui le souhaiteraient de pouvoir profiter d’une solution d’hébergement.