Taxe d’apprentissage

Nous exprimons notre profonde gratitude envers tous nos partenaires qui contribuent à la qualité de notre enseignement grâce à la taxe d’apprentissage.

Souhaitez-vous participer au financement des projets et des actions du lycée du Rebberg ?

Vous pouvez accéder à la plateforme SOLTEA en utilisant le lien suivant : https://etablissements.soltea.education.gouv.fr

Pour nous trouver plus facilement via le moteur de recherche, veuillez saisir notre numéro SIRET (0680041A) ou notre SIRET complet (19680041100031).

En cas de question concernant la procédure, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel vidéo (disponible ci-dessous) qui vous guidera pas à pas.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse suivante : ce.0680041a@ac-strasbourg.fr

Le versement de la taxe d’apprentissage contribue au financement de projets professionnalisants pour l’ensemble de nos élèves. Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble de nos partenaires pour leur confiance.