Escape Game créé par les élèves de prothèse dentaire

Escape Game

Les portes ouvertes arrivant à pas de géants, les 1ère BAC PRO prothèse dentaire (1BPROD) s’étant fixé pour mission de créer un Escape Game pour présenter leur atelier tout beau, tout neuf et leur métier aux collégiens venant pour les portes ouvertes, ont dû l’expérimenter.

Pour cela, ils ont sollicité l’aide de leurs pairs, professionnels en la matière, les 1ère BAC PRO AEPA. La rencontre a eu lieu au laboratoire de prothèse dentaire, elle fut mémorable et surtout très instructive.

En effet, c’est avec beaucoup de professionnalisme que les 1 AEPA ont fait bénéficier les 1 BPROD de leur expertise et de leurs conseils avisés.

Grâce à un scénario palpitant, des énigmes surprenantes concernant la prothèse imaginée par les 1 PROD et ces conseils, la classe est maintenant en mesure d’accueillir les collégiens et de les convaincre de prendre la relève.