A la rencontre des seniors

Seniors

Lors de la rencontre avec l’animatrice des jardins d’Edo, une résidence sénior proche du Kinépolis de Mulhouse, les élèves de 1ère AEPA ont été accueillis avec enthousiasme et bienveillance. Dans le cadre de leur préparation, ils ont conçu en amont, un outil de collecte afin de recueillir les besoins et les attentes des résidents.

Le mois d’Avril marquera le début des festivités avec l’organisation d’un jeu interactif sur le thème de la musique. Les personnes âgées et les élèves s’affronteront par équipe, formant ainsi un duo intergénérationnel.

En co-intervention, les élèves iront à la rencontre des séniors pour recueillir la parole sur différentes thématique. Les élèves sont enchantés, ces animations promettent d’être des expériences enrichissantes pour toutes les parties impliquées.