Sourcils maquillés pendant 3 ans ?!

Sourcils

« Anaëlle est venue dans notre lycée le jeudi 16 novembre2023.

Grâce à elle nous avons pu découvrir plusieurs techniques concernant les sourcils dont le microblading. Cette technique consiste à recréer un sourcils poil par poil grâce à des lames et du pigment afin d’avoir un résultat des plus naturel.

Nous avons également vu le microshading qui consiste à créer un effet fumé qui donnera l’impression de sourcils maquillés qui dureront pendant 3 ans !

Grâce aux intervenantes venues aux cours de l’année, nous arrivons à avoir un avis plus précis sur notre orientation et nous pouvons avoir des réponses à nos questions par des professionnels.

Anaëlle a pu nous rassurer et nous conseiller. Grâce à elle nous avons pu développer nos connaissances sur les types de formations et les choses importantes à connaitre quand on ouvre son entreprise. »

Article rédigé par des élèves de TBECP