Intervention de l’école Candice Mack

Esthetique novembre 2023

Stéphanie, de l’école Candice Mack, est venue dans notre lycée le mardi 28 novembre 2023.

Elle a réalisé sur l’une des élèves un maquillage mi-jour mi-soir, agrémenté d’un motif sur le thème de Noël ; mais également une fausse blessure à la main car l’école forme également des futurs professionnels pour le maquillage de cinéma et de spectacle.

L’école de maquillage, située à Strasbourg, travaille avec la marque Grimas. Les élèves souhaitant participer au concours de Meilleur Apprenti de France ont pu imaginer des idées de motifs pour la préparation du concours.

Stéphanie a pu nous aider et nous conseiller suite à nos questionnements par rapport au maquillage. Nous avons pu développer nos connaissances sur les diverses techniques de maquillage possibles.

Nous la remercions pour son travail et son déplacement.

Article rédigé par les élèves de 1BECP