Le tournoi de Noël

Tournoi de noel

Le jeudi 21 décembre 2023, l’équipe EPS organise un tournoi de Noël.

Le matin : tournoi de badminton dans la salle du haut. Inscription individuelle.

Tournoi de ballon prisonnier dans la salle du bas. Les élèves composent des équipes de 6 à 10 joueurs max. La compétition se joue au temps. A la fin du temps de jeu, l’équipe qui a le plus de joueurs sur le terrain a gagné.

L’après-midi : tournoi de futsal. Les élèves composent des équipes de 3 joueurs (avec 2 remplaçants max).

Pour les équipes de ballon prisonnier et de futsal, n’hésitez pas à communiquer vos listes aux enseignants avant ce vendredi 15 décembre midi.

Les collègues qui souhaitent participer peuvent se rapprocher d’un professeur d’EPS. Si on arrive à monter une équipe de professeur pour le ballon prisonnier afin de jouer sur un créneau d’une heure, ça pourrait être amusant.

Les participants et les horaires de passages seront communiqués lundi 18 décembre.