Sortie des élèves d’UNSS
Vous êtes ici › Accueil • Toutes les actualités • Sortie des élèves d’UNSS
Un groupe d’élèves licenciés à l’association sportive du lycée a participé mercredi 10 juin à la sortie au zoo proposée par les professeurs d’EPS. Les élèves ont apprécié ce moment convivial permettant de regrouper différentes « sections » proposées à l’UNSS.
Escalade, danse, volley, badminton, renforcement musculaire, tennis de table, sports collectifs permettent aux élèves de pratiquer une activité sur la pause méridienne.
Venez nombreux nous y rejoindre !