2018

Une élève du Rebberg finaliste au concours national du Meilleur Apprenti de France !

Ce samedi 6 octobre 2018, Adriana BROGLIA, élève de Terminale Esthétique Cosmétique et Parfumerie (TBECP), est montée à Paris accompagnée de sa professeure Patricia WOLFARTH et de sa camarade de classe et modèle Marie GERBER, afin de participer à la finale nationale du concours du Meilleur Apprenti de France (MAF) en Esthétique.

Après avoir vu pour la première fois la Tour Eiffel, Adriana a réalisé une très belle prestation et a été classée parmi les 33 meilleures apprenties de France dans son domaine. Rappelons qu’elle a pu participer au concours national car elle a été médaillée d’or au concours régional du MAF en esthétique.

Un grand bravo à Adriana et tous nos remerciements à sa camarade modèle Marie et sa professeure Mme WOLFARTH pour cette belle aventure !

Pour voir les photos de l’événement, cliquez ici !